Mood arrive pas à suivre tellement que ça va vite de tous les bouts *
Bonjour tout le monde
Miss-emy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:52:41
Coucou.
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:53:28
Hello Mo0dy, hello emy
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:53:57
Hello emy
Alors comment sa va ici ?
Clarkounet
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:55:08
Re et Bonjour au arrivant
Miss-emy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:55:15
Personnellement, j´ai passé une journée pourrie.
Mais, passons!
Vous allez bien vous?
Prince_Kheldar
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:55:20
tant pis je rendrais pas la philo
bonsoir aux arrivants
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:55:53
Pourquoi pourrie?
Moi ça va bien
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:56:00
Mouarf Kheldar le délinquan
Emy Moi sa va bof bof
Prince_Kheldar
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:56:54
Darko c´est surtout que je suis certainement pas d´humeur à le faire -_-
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:57:35
Kheldar Ben qu´est-ce qu´il y a ?
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:59:47
Je suis de retour
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:00:44
Hello ellun
Prince_Kheldar
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:00:59
Darko je l´ai déja dit une page avant
notre nouveau modo commence bien
Miss-emy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:01:03
Exenods Il y a des jours avec et des jours sans... Aujourd´hui, c´est plutôt un jour sans. Et ta journée à toi?
Darko Nous voilà deux alors...
Bonsoir Prince.
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:01:34
Vous allez bien ?
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:02:15
Miss ~~> Ben normale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm