trotro he ho, je déprime 3 fois par an, fout moi la paix
bolt il est bien au moin ?
apple tu tire ou tu pointe ??
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:32:46
Je tire
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:33:10
Pseudo Ben dis donc, ta vie ne doit pas être super triste.
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:33:21
c´est bien
la forme <?
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:33:25
salut boy.
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:33:46
donc je peus me brosser pour te montrer comment on s´en sert ?
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:33:52
Vive les belles du net
Taggle-Lola
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:33:55
Trop de monde pour moi Bisous a+ ^^
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:34:09
Désolé, je suis en mode rageux donc bon...
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:34:10
trotro ~~> Non, pourquoi? ^_-
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:34:49
Exe Parce que je pensais que tu faisais allusion au fait d´avoir raté ton premier semestre.
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:35:13
Il etait une fois l´homme
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:36:02
apple je pense avoir compris
rotro si, mortellement triste et ennuyeuse, c moi qui suis tarée
bolt ca va passer
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:36:23
trotro ~~> Ben j´ai fais allusion au fait que mon année est déjà loupée, je peux plus me remonter
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:36:43
ça vas le faire ?
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:36:49
pseudo En fait tu déprimes quand des trucs à peu près "marrants" (la couronne et la galette) t´arrivent ? coooool
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:37:01
ça va les gens
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:37:07
Exe Tu es en quelle classe ? Et pourquoi dis-tu que tu as foiré ton année ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm