LOL le gars qui me menace alors que je lui ai rien dit.
MM64
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:26:27
Je viens de remarquer que ca va faire bientôt deux semaine que je suis sous traitement Roaccutane, j´ai pas vu le temps passer. Je frémis d´avance quand je sais ce qui m´attend au bout du tunnel...
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:27:04
moi je vais bien , meme apres mon bannissement.
Taggle-Lola
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:27:09
Quesqu ´il ya Pseudoudou?
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:28:06
Moi il faut être gentil sinon je suis pas content
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:28:15
Pseudo ?
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:28:29
Un truc qui ne va pas ?
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:28:40
Ouais mais faut pas chercher comme ça les gars qui t´ont rien fait nan plus.
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:28:42
Qu´est-ce qui va pas pseudo?
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:28:48
je ne sais pas.
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:29:28
j´ai eu une sale note en maths j´ai foiré mon trimestre
sinon a part ca, j´ai encore eu la feve pour la 4eme annéée consécutive, c´est fou l´effet qu ca fait les couronnes.
j´ai fait le pari de la garder tt l´aprèm et je me suis fait draguer par 2 mecs, mon prof de math m´a di " ooh tu es belle " ( ) ma prof de francais m´a déclamé un poème, des gens que je connais pas m´on crié " vive le reine " et on m´a dit que j´avais une tete de reine ( je trouve pas du tout mais bon )
voila, chui déprimée mais ca passera
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:29:51
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:30:06
Ah ok les gens qui dépriment pour pas grand chose.
Taggle-Lola
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:30:56
xD la journée de ouf
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:30:56
Pseudo alors ? les pommes de geisha ?
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:30:56
ho trop pommer.
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:31:50
pseudo ~~> Tu déprimes pour pas grand chose Sinon, moi c´est cool, j´ai simplement foiré toute mon année
Taggle-Lola
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:31:57
Nan 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm