Acro M´en fous, je finirai par le savoir un jour ou l´autre.
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:43:46
trotro ~~> C´est également une information personnelle que je ne donnerais pas Pikalin!
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:43:55
faut que je me casse avant que mon pere découvre que je suis sur le pc.
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:44:16
trotro ah ah, si il veut pas que tu le sache tu le saura pas
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:44:17
Hey zac!
Bye apple :O
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:44:19
Trotro Nan, j´arrive à peine, là.
Enfin un modo, alors?!
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:44:43
Je suis un rebelle de la vie !! je reste un tit peur encore
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:44:47
ZaC Ok, à très bientôt dans ce cas ! Bonne soirée.
Exe haha, j´ai des informateurs
-Reya-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:44:48
bonsoir
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:45:06
exenods ah ouais , j´ai deja vue des posts de pikalin.
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:45:24
zac oué, cisla
apple racaillou !
Taggle-Lola
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:45:30
Je t´aime Zacounet
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:45:47
trotro ~~> Mouais mouais...
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:45:56
taggle-lola tu peux aimer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm