Kalas T´aime final fantasy et FMA ? On va bien s´entendre je crois
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:58:25
[Salut] ~~> C´est... euh... Pas mal dis-donc!
Pseudonyme792
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:58:43
C´est pas une théorie c´est un fait... Si vous êtes pas encore en terminale S, ça vous annonce le genre de trucs que vous aurez à faire
Si vous y êtes déjà, ou plus loin j´ai l´air bien con
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:58:44
Saviez vous que la tension aux bornes d´un dipôle RC, lorsqu´il n´est plus alimenté par un générateur subit une décroissance exponentielle?
Bien sûr
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:58:49
Salut C´est... Original.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:58:55
Darko J´adore tu veux dire ^^ FMA est mon anime préféré (pas encore tous lus en manga)
Sinon moi en maths je fais les limites et en physiques les bilans de forces
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:59:24
Pseudo Je suis en 1èreS
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:59:33
Exenods et Apple > Merci, j´y ai mis du coeur
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:59:49
Kalas J´aime FMA, naruto et dragon ball
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:00:08
Darko On va très très bien s´entendre
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:00:32
Angel-Kalas ~~> Je trouve pas qu´elle lui ressemble moi
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:00:40
pseudo je suis en terminale S
"Si vous y êtes déjà, ou plus loin j´ai l´air bien con " c´est toi qui le dit^^
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:00:43
Moi j´aime pas trop les mangas
Pseudonyme792
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:01:07
Perso je CONNAIS euh... FMA et Dragon Ball...
Mais je connais plus de BD belges d´abord
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:01:17
Exenods Ah bah come quoi SaluT Oh, c´est dommage
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:01:23
Salut Moi non plus. Moi j´préfére les romans. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:01:42
SaluT Ha bon ? Tu connais quoi ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:02:06
J´espère qu´il y a ici des fans d´Harry Potter? ^^ (le roman, pas le film)
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:02:34
moi je lis une trentaine de mangas, une vingtaine de bd et 3 ou 4 romans par mois
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:02:53
Je hais les films d´HP Livre = mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm