Darko ouais^^ il suffit d´aller sur le bon forum et le bon topic pour deviner facilement ceque c´est
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:21:04
Kheldar Arf je regarde pas tout les topic il y a tellement de boulets
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:21:11
Valverde ~> Peut-être mais ca sert à rien y a 3 ans aussi on m´a volé mon compte et tu sais j´en fais pas tout un plat.
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:21:25
Qui est fort en espagnol ?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:21:35
RBS T´avais beaucoup de messages ?
k-skun
Niveau 21
07 janvier 2007 à 13:22:05
AR 1 n´a pas que 2 pseudos
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:22:07
Ellun Si soy forte en espagnol
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:22:42
K-skun je m´en doute même moi j´en ai 5
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:23:36
K-Skun oui mais il en a 2 qu´il utilise plus souvent^^
Darko espanol pas espagnol
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:24:05
Kheldar Español pas espanol
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:25:18
bon je vais manger
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:25:46
Je vous montre mes exercices alors
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:25:57
Valverde ~> Plus de 9.000 messages. Mais tu sais si je fais le calcul de tous mes pseudos j´arrive à plus de 100.000 messages postés.
Salut quentin.
Bon app Prince.
_Swifer_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:26:11
J´y vais aussi Mais je reviendrai
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:26:12
Kheldar
Ellun Vas-y
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:26:12
Bon appétit
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:28:09
apple ~> Bye.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:28:45
Qui reste t´il les boulets ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:30:27
Tu t´es vu toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm