Son topic continue de booster. Les bann´ vont pleuvoir demain.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:05:40
Darko > Nan, je vais pas le faire^^
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:05:43
Merci Tu peux m´expliquer ?
VaIverde
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:03
Salut je suis nouveau
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:13
N´empeche qu´à ce rythme là, dans 3 mois ils l´ont leur million
Yukutsu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:17
Mais qui est [Salut]? PS : répondez vite je dois y aller.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:19
RBS J´espère me pas faire bannir
SaluT ok merçi
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:49
Salut Yuku
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:07:11
speedy ~~> Ca m´étonnerait, vu le topic, il ne tardera pas trois mille ans à être supprimé...
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:07:13
Yukutsu c´est un forumeur boulet qui viens sur les mêmes forum que moi (SSBB, mp8 et le 15-18 )
Yukutsu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:07:41
Merci pour la précision des réponses.
Au revoir.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:07:47
Darko[91] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 13:07:13 avertir modérateur * Yukutsu c´est un forumeur boulet qui viens sur les mêmes forum que moi (SSBB, mp8 et le 15-18 )
Un forumeur boulet ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:08:22
Darko ~> Tu verras par toi-même.
Robin ~> reste.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:08:28
SaluT non je rigole Je t´aime bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm