Valverde ~> Je te le dirais pas. T´es un fan du TDF ?
Apple--Boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:14:46
Deubeul Reuh
deubeul reuh
VaIverde
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:15:03
Assez ouais Mais pas depuis longtemps
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:15:16
Valverde Ben sa va peut être être moi
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:15:19
Apple--Boy Un très rapide passage de ta part.
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:15:30
VaIverde tu t´es remis de ta chute sur les pavés?
Apple--Boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:15:53
ça doit etre Pampa ou Final fanrasy
enfin bref un truc de FF 7 ou +
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:15:54
apple ~> tu sors.
RonaIdinho
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:16:16
C´est moi Valverde je dois avoir une dizaine de pseudo qui ont bien evolué depuis que je suis pas venu sur ce site
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:16:36
Valverde ~> Okay.
Apple ~> Nan son pseudo c´est un court pseudo.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:16:40
Oh le pseudo en or
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:16:41
Red Je ne me sens pas concernée.
RonaIdinho
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:17:26
Au fait si quelqu´un arrive a deHacker mon vrai pseudo _Seifer_ qui doit avoir 2000 jours là , ça m´aiderait beaucoup
Blo0dy
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:17:33
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:17:44
le nouveau pseudo de AR1?
il en a même deux^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:18:05
Apple ~> LouL.
Valverde ~> C´est pas beau de faire ca.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:18:29
Kheldar tu les connais ?
RonaIdinho
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:18:39
Je me suis fait voler mon compte la moindre des choses serait de le recuperer ,... nan
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:19:19
Merci encore Prince
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:19:30
Ronaldinho Ouais tout à fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm