Surtout que c´est moi qui suis arrivé en 1er sur MP8
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:09:28
en plus je me suis trompé dans les parenthèses
c´est 10(x-2)+15
car il va a dix spectacles qui coute x euros mais avec la carte il a 2 euros de réduction sur chaque donc 10(x-2) et comme il paye la carte de 15 euros ça fait 10(x-2)+15
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:09:59
SaluT On es arrivé avec quelques heures d´écard Et c´est moi le premier sur le 15-18 et SSBB
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:10:09
Ca poste trop vite.
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:10:33
D´accord, tu es un champion
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:10:42
Red Ah, tu trouves?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:10:47
Darko > N´empêche que c´est moi qui suis quand même arrivé 1er
VaIverde
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:10:50
Ouais C´est le forum le plus vivant du site je pense
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:11:25
SaluT Et alors tu va pas me frapper ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:11:42
Valverde > Ouais, avec le -15 peut-être^^
Mais À l´époque d´ACWW
VaIverde
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:11:56
Il est pas la Arme rubis one ..??
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:12:16
Valverde > Banni
Je vais me laver, je reviens^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:12:33
Banni l´Arme Rubis One
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:12:42
Il doit se cacher sous un autre pseudo (le mien )
VaIverde
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:13:01
Alors c´est quoi son nouveau pseudo ..??
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:13:51
Valverde Je sais pas Il ne le dira pas pour qu´on le jette pas je pense
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:13:52
Darko ~> Certainement pas.
VaIverde
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:14:28
Et vous avez pas de moderateur sur ce Forum ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm