* Posté le 07 janvier 2007 à 12:01:23 avertir modérateur * Salut Moi non plus. Moi j´préfére les romans. ^^
> J´aime pas lire en fait^^ À part les HP, je lis rien^^
Darko > Euh... Naruto ?
Pseudonyme792
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:03:40
Vous lisez beaucoup trop c´est pas bons, ça va vous rendre intelligent (enfin un peu plus)...
Regardez plus la télé et allez plus sur ce forum, voyons, faitez vous lobotomisez que diable!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:03:41
Exenods Tu sais ce que c´est la vraie vie toi
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:04:01
Salut Bravo Pourquoi t´aime pas les manga ? T´en as déjà lu ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:04:24
X-Angel-Kalas-X profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 12:02:06 avertir modérateur * J´espère qu´il y a ici des fans d´Harry Potter? ^^ (le roman, pas le film)
Mais oui !
Je suis un fan Par contre le 6 J´ai pas du tout été emballé
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:04:29
Angel-Kalas ~~> M´en parle pas, j´ai fait tout une longue théorie là dessus...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:04:42
Darko D´ailleurs j´ai mon blog JV qui est sur Square, mais j´ai la flemme de le continuer
kyle0493
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:04:50
http://www.Woodwar.be/Click.php?pseudo=kyle0493
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:04:55
Darko > C´est bizarre, on lit à l´envers
Nan, je sais pas, j´accroche pas...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:05:16
Exenods Je serais ravi que tu nous l´exposes, je suis sûr que ça serait très intéressant
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:05:17
Salut moi non plus j´ai pas aimé le 6
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:05:22
Kalas j´ai regardé un peu et c´est vide
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:05:36
Le 6 j´ai bien aimé, même si ça m´annonce un numéro 7 qui va me sembler un peu trop... dark Surtout si le petit protagoniste reste sur sa décision( j´ai trouvé LA phrase pour ne pas faire de spoiler ! )
Pseudonyme792
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:05:44
lobotomiser *
Il sort quand le 7 de Harry Potter ?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:05:52
Salut c´est la lecture japonaise
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:22
SaluT et Prince Bah c´est surtout qu´en plus des nombreuses questions qu´on se posait, d´autres s´ajoutent, c´est relou
Darko J´ai pas mis longtemps à le faire
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:54
Exenods Bien joué pour la phrase
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:07:21
Angel-Kalas ~~> Quand je dis long, c´est long, c´est vraiment trop
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:07:26
Pseudo > Je sais pas
J´ai aussi été déçu du film HP4 ! (le bouquin HP4 est le meilleur de la série à mon goût ) J´aurais bien aimé voir la coupe du monde de Quidditch^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:07:34
Je vais manger @+ tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm