ou j´habite rue htpolite lefebvre dans la rue du seminaire
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:24:55
Lou Je connais pas les rues de Lille, enfin si, mais les noms..
Enfin pas grave! Tu vas à quel lycée?
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:25:11
et toi zac
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:26:23
Moi j´suis à Lambersart, Lycée Sainte Odile!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:27:45
CaZouNeT ~> Mais Nan.
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:28:22
a bah on est eloignée
_Lobo_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:29:33
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:29:33
je suis au lycée de Marcq (si tu connais)
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:29:38
C´est Bête Ca.
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:29:56
Sky Si, tu verras!
lou Pas trop non plus!
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:30:19
Hey lobo!
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:30:26
ouais 30 Km
_Lobo_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:31:09
Indochine - Adora
Allez-vous bien ?
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:31:41
hey lobo non je suis malade
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:31:45
30 km? Y´a même pas 3 km de chez moi à wazemmes!
lobo Yep!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm