C´est pas la première fois que tu me dénonces pas téléphone, toi.
cocainemen
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:09:33
zac7 comment puis-je te remercier...
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:09:37
Madame Emy AH NAN!
Je te laisserai pas dire ce qui n´est pas! J´ai pas ENVIE de te faire du mal, mais tu n´es pas la fille que j´apprécie le plus ici.
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:10:19
coca En me le rendant une fois que tu jugeras que ton pseudo cocainemen sera assez vieux!
Alors, t´utilises -ouaf-, voir un peu?
Miss-emy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:10:40
Zac pcq il y en a d´autre?
je suis la seule fille
-Ouaf-
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:11:43
Ne t´inquiète pas zac, je te dois une fière chandelle
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:12:04
Madame Emy pseudo47 Laura Leslie Alex Marine Lyssi Ange Céline
Et y´en a d´autres!
sephiroph
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:12:14
Pour moi emy est une fille que j´aime énormément.
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:12:58
Coca Quand je disais la première phrase, je parlais de la première phrase de ma cdv! enfin tu fais comme tu veux! ^^
-Ouaf-
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:13:13
Bon, je dois faire grimper la barre de messages...
Miss-emy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:13:29
zac mais elles sont pas ici
qu´il est abruti c´t´enfant
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:13:46
Coca Comme tu veux, tant que tu le fais pas bannir pour flood!
-Ouaf-
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:14:14
Je crois que pour faire grimper mes messages je vais aller flooder sur le forum de Dora l´exploratrice
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:14:24
Madame Emy Moi aussi je te n´aime.
Elles sont pas ici, peut être, mais je préferais sauter (Sur?) spehi que toi, nah.
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:14:50
Coca Naaaaaan, fais pas de connerie!
-Ouaf-
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:15:34
Bon... Je te promets...
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:16:28
Désolé, mais j´y tiens quand même un peu, il fait un super regroupement de pseudo avec -Miaou- et -Meuh-
Miss-emy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:16:29
zac bah moi je te n´aime pas je suis mm pas ds ta liste 2:
va voir ailleurs si j´y suis
boude*
sephiroph
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:41
Et vlam je me suis pris un vent.
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:47
Je t´ai pas mis dans la liste parcque je citais les autres.
Et boude si tu veux, ça ne changera rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm