Zac ah c´est nouveaux ça tu me considères comme une fille mtn
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:02:57
Je t´ai toujours considérée comme une fille, simplement le plus souvent comme la fille à abattre, c´est tout.
sephiroph
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:03:32
Elles sont moches les miss france.
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:03:49
Spehi Exactement!
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:04:33
Coca, tu t´en sors avec le mail, ou pas?
Miss-emy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:05:14
Zac mais tu fais mal ton travail! la preuve: je suis toujours ici
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:06:14
Madame Emy J´ai pas envie que le FBI me retrouve. J´atta´ d´être sous de meilleurs hospices.
sephiroph
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:07:45
Allo le fbi ? Oui zac est ici.
Miss-emy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:08:23
Zac t´as pas ce qu´il faut pr me faire du mal voilà en fait, c´est moi la fille que t´apprécies le plus ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm