bon je dois y aller
je suis nouveau
Fish-Terror
lou!
Hey fish!
Ca a l´air cool ici
bye lou
Ouais, il y a moins de boulets sur ce pic là ^^ Heureusement
CaZouNeT ~> Si.
J´y vais
C´est vrai qu´il y a des boulets
Keber !
Quelqu´un?
moi
Et moi bien sur !
Salut à tous ... ^^
Mmmmmh ! Vais finir mon site Moua .
Reuh!
zac7 j´ai besoin d´un pseudo, j´ten supplie... darkchen1@hotmail.com
coca Je te le prête, alors.