Hier Il A Plus Toute La Journée A Paris €t Ðans Toute La Région Parisienne. C´était Un Temps A ƒaire Ðes Gosses.
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:13:06
Spehi Si tu veux la météo de Lille, dis le moi!
Là on a un grand ciel bleu sans aucun nuage, mais il fait froid.
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:13:10
a moi si red je vois pas en quoiouuuuiiiiiinnnnnnnnn
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:13:37
Sky J´adore ce temps!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:13:54
Plu**
CaZouNeT ~> Ici Aussi Il Caille.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:14:55
CaZouNeT ~> T´es Pas Net. J´te L´ai Toudis Ðis. ^^
sephiroph
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:15:34
Zac M´en fout je parle d´hier j´étais sur le marché de noël.
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:16:13
zac t´habites a Lille
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:16:16
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:16:40
Spehi Forcément avec la pluie... (Ils ont déjà commencé, tiens? )
Sky Quoi? Je suis pas net parcque j´aimerais passer les après midi où il pleut à m´entrainer à la copulation?
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:17:12
Lou Yep! Les Lillois,Les Lillois Les Lillois,...
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:17:13
pas de chance sephi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:17:25
CaZouNeT ~> C´est Pas Ðe Ton Age €ncore. ^^
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:18:11
moi aussi je suis Lillois VIVE le lillois!!!!!!!!!!!!
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:19:06
zac t´habites ou a Lille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm