Pseudo Yep, moquette modèle grand luxe, bleue, 30cm d´épaisseur, antitaches, on peut tout faire dedans...
Regarde pseudo *
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:00:54
plus
t´ain ya des orangettes devant moi la
ma mère veu me tuer
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:01:11
J´ouvre les paris, pour ce qui est de celui qui postera le 100000
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:01:42
zac c´est un emoquette petit bateau
regarde zac la regarder *
mais pourquoi tu me regarde ?
j´ai un bout de salade dans les dents ?
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:01:57
Tais toi Pseudoudou , tout le monde sais que XxxBlind n´a pas de copine ----------------------------------->
Ah et moi je compte pas?
pseudo Dis luiq ue si elle te tue, je viendrai te remplacer, ça la calmera.
xxxblind
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:03:00
Bolt <- Tu me traite de gay? (luron)
Zac <- On parle de la vrai vie
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:03:13
Chao Et tu paries qui?
Pseudo On va dire que c´est ça.
Lui saute dessus et l´embrasse fougueusement *
On va dire que c´est pour l´enlever.
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:04:44
chao ne parie pas sur moi en tt cas
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:04:56
Le 100.000 c´est pour demain ? ^^
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:05:37
pseudo Dis luiq ue si elle te tue, je viendrai te remplacer, ça la calmera.
elle en serait ravie
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:05:59
Trotro Je le vois bien ce soir, moi.
Mais ce sera pas moi, ce soir je serai parti, et demain je ne viens pas.
sephiroph
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:06:30
Ah ok la girlfriend de zac.
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:06:43
moi nan plus je vien pas demain je verrai pas le 100 000
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:06:44
ZaC Ce soir ça fait trop juste. :nno2/
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:06:45
pseudo Je crois pas.
Lui enlève son jean et le pose délicatement, bien plié et tout (Neuf, hein! ) à côté *
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:07:19
trotro72 profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 20:06:44 avertir modérateur * ZaC Ce soir ça fait trop juste. :nno2/
Ah ok le ratage total de smiley.
Je tire les conséquences de cet échec et je me retire définitivement de ce topic.
xxxblind
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:07:52
Trotro <- Ok, à demain
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:08:10
Trotro Tu vas pas t´en aller à chaque smiley raté, si?
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:08:32
zac nan fait froid !
remarque non moi je dors encore la fenetre ouverte alors
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:09:14
xXxBlind profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 20:07:52 avertir modérateur * Trotro <- Ok, à demain
Argh, je te hais. ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm