Posté le 27 novembre 2006 à 20:08:32 avertir modérateur
zac nan fait froid !
--------------------------->
Dans quelques minutes t´auras chaud!
Lui enlève son haut *
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:09:43
trotro!
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:09:47
trotro topic de merde !
( guignol power )
superbarak
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:10:39
je suis heureux d´avoir retrouvé mon ancien pseudo
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:10:44
ya pas de raison
enlève le haut de zac *
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:11:47
" quelques minutes "
fait un peu durer que diable
GiveMePain
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:11:59
superbarak profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 20:10:39 avertir modérateur * je suis heureux d´avoir retrouvé mon ancien pseudo
~~> Content pour toi -_-
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:12:42
pourquoi t´es fach" giveme ?
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:12:45
Cynique] profil
Posté le 27 novembre 2006 à 20:09:47 avertir modérateur
trotro topic de merde !
( guignol power ) -------------------------->
A la Jospin?
ya pas de raison
enlève le haut de zac *
---------------------------->
D´accord. De toute façon je suis en avance sur toi.
S´attaque au soutien gorge *
sephiroph
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:13:15
Allez hop à bamako les flooders.
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:13:30
fait un peu durer que diable ----------------------------------------->
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:13:55
t´a pas de soutif toi
hé ! mon soutif
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:15:02
Pseudo héhé...
Hé...
Hé merde, je dois y aller.
Bah, plus qu´un mois.
Prend tout plein de photos de pseudos avant de partir *
all et bonne nuitée à vous!
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:15:15
la !
un nid de vache !
GiveMePain
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:16:03
[Cynique] profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 20:12:42 avertir modérateur * pourquoi t´es fach" giveme ?
~~> Devine, utilise ta putain de mémoire, et comprends un peu -_-
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:16:29
voyeur !
bone night
a plouch
sephi moi je veux aller a doubaï
superbarak
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:16:50
GiveMePain pk tu es énervé
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:17:31
give barak ne t´a rien fait que je sache ?
sephiroph
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:17:53
Pique une photo de pseudo*
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:18:34
sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm