Drosgo Je ne vais pa renier les propos maternels pour tes paroles, voyons!
[aurelie]
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:33:41
Drosgo Oui, et en particulier a toi tu sais (Se raproche légèrement) Mais je fais quoi !! !!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:33:45
zac pasque j´aiem pas la soupe au lait mais j´aime la soupe aux légume
pardon... la fatigue tout ca oubliez ca
a midi mes amies elles m´ont demandé si je prenai des calmant et/ou des antidépresseurs
sephiroph
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:34:31
Zac ´vais peut être allé dans ton lycée.
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:35:37
zaczac ...
aurelie Suis je donc si repoussant ? (si tu dis non tu es hypocrite )
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:35:53
Pseudo Y´as de la chance, moi ils veulent que j´en prenne!
Spehi J´aimerais bien! Pourquoi?
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:36:57
zac ouai moi aussi mais en ce mooment... chui plutot a plat...
crepe-woman est la, n´ayez plus peur, je suis la pour vous sauver
sephiroph
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:37:05
Zac Je t´ai déja dit que j´allais à euralille et on va manger dans un lycée.
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:37:56
euralille ?
c´ets quoi ?
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:38:49
Spehi Nan, tu m´avais pas dit! Je doute que çe sera le mien, on est à Lambersart.
Pseudo Crêpe!
Une au nutella, une au caramel, et une avec du coca.
Steuplait.
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:39:35
Pseudo Euralille désigne normalement le quartier des affaires de Lille, avec toutes les banques, les bureaux, etc,etc, mais il désigne plus communément le centre commercial gigantesque de Lille.
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:40:02
a ton service zac
fait apparaitre des plateaux de crêpes caramel, nutella et coca *
superbarak
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:40:04
reuh
sephiroph
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:40:12
Zac C´est pas à lille ça ?
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:41:21
reuh giga
zaczac Caramel ?
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:42:21
Spehi Lambersart c´est une VILLE, à côté de lille.
Reuh giga!
Pseudo Mici!
Se jette en premier sur les crêpes au nutella et au caramel *
Celles là on peut me les piquer, pas celle au coca, et puis le meilleur pour la fin.
Lyssipey
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:42:41
Caramel?
Yep.
-Caramel-
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:43:03
Drosgo Yep!
A une furieuse envie de deverser du caramel partout *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm