Plaque pseudo (Gentiment, y´a de la moquette ) au sol *
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:55:07
ooh
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:55:21
Blind Pourquoi t´es triste?
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:56:01
zac ouai, un jour...
sinon je peu aussi ne mettre que les jaunes
t´a de la chance, je suis meme pas allergique aux acariens
xxxblind
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:56:25
Une certaine personne me manque
superbarak
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:57:18
blind une fille je suppose??
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:57:45
xXxBlind profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 19:56:25 avertir modérateur * Une certaine personne me manque
Ségolène ?
xxxblind
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:57:56
Plus qu´une fille... ma future
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:58:07
Pseudo Tant mieux!
Plonge sa tête dans la moquette *
Ca c´est pour ..Euh... Je sais plus quoi mais je devais me venger.
Clark Qui?
xxxblind
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:58:50
Nan pas Ségolene Royal
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:59:10
zac didonc, profonde la moquette
blind c´est sa chérie qui lui manque a tout les coups
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:59:13
Zut, j´étais sûr de mon coup.
xxxblind
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:00:06
Tais toi Pseudoudou , tout le monde sais que XxxBlind n´a pas de copine
sephiroph
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:00:27
Zac Ah ok je te verrais pas alors.
Je suis l´avis des français.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm