ouai je sais, en meme temps je me suis pas bien cachée c´etai pas si dur
Choux_Frite
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:07:49
Salut Morgan et Clad Vous allez bien?
patafixe
Niveau 1
21 novembre 2006 à 18:07:58
morgan il a quoi le topic ?
quel topic d´abord ?
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:08:21
trankil trankil
comme un mardi quoi
Choux_Frite
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:09:54
Moi demain 9h-11h , Jeudi 8h-18h et c´est le week-end
--crazymarty--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:10:17
reuh
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:10:22
J´ai pas cours demain heu.
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:10:44
Waaaaahk crazy, d´puis le temps dis-donc
patafixe
Niveau 1
21 novembre 2006 à 18:11:54
bolt itou
a part ca ? ca va
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:12:10
Boltochet
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:13:18
non, boltichounet aux amandes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm