BaTTLeFieLD2142 Posté le 20 novembre 2006 à 21:55:41 Ca va comme ça >> [pascontent] <<.
~~> Pourquoi?
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:56:38
Drosgo Demain si tu veux.
bapt´ Prends donc un somnifère.
Battlefield2142
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:56:47
Demande au Pape. J´en sais fichtre rien.
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:57:12
Lyssi Pourquoi, qui l´interdit?
Noitcidelam
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:57:34
[Diantre la recharger à rallonge O_o )
Allez, souris un peu!
Catte_a_strophe
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:57:55
zac Non maintenant sinon je sévis
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:58:20
Argh, dodo, tout le monde!
(Même (Et surtout) bapt´ d´amour! )
Lyssipey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:58:45
Zac > fais pas l´innocent...
Bon j´ai une idée, tu viens avec moi, mais tu fermes tes jolis yeux.
Okay?
Lyssipey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:59:55
Tant pis pas de couka alors
Tout pour moi^^
ChaudCola
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:00:06
Tu vas sûrement devoir attendre pour la réponse là ?
xxxblind
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:00:08
Bonsoir mon Zacounet d´amour
(2eme edition) En amour on ne compte pas
Lyssipey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:00:44
Boone nuit alors
ChaudCola
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:01:27
Bolt Posté le 20 novembre 2006 à 22:00:36 Bye zac...
~~> Gasp, au départ j´ai cru que c´était moi qui avait écrit ça Oo Je dis souvent au revoir comme ça sur msn
Lyssipey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:02:37
va se mettre a coté de Bolt*
Keskivapa?
ChaudCola
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:03:58
" *regarde le ciel étoilé depuis sa fenêtre* "
Si elle est toilée c´est tant mieux
Lyssipey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:04:44
J´aime bien ton humour
xxxblind
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:05:45
Personne n´aime mon humour a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm