Chocobodor Quelqu´un a deviné mon mot de passe, ça doit être quelqu´un a qui je parle souvent, il a trouvé mon mot de passe
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:58:19
cocainemen profil
Posté le 21 novembre 2006 à 18:57:01 avertir modérateur
Est ce que je peux me plaindre au modo ou pas
~~> Je pense que tu dois envoyer un mail à un admin, ou un truc du genre.
cocainemen
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:59:04
SuperMarioBros Et qu´est ce qu´ils vont faire les admins ? Ils vont pouvoir me rendre mon pseudo
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:59:23
à vous
Comment z´allez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm