drosgo >_< je suis sur tu fais jamais ton boulo non plus
xxxblind
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:41:22
Moi je seche les cours juste pour parler sur msn Bon c´etait de l´angalis faut me comprendre
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:42:33
Si y a bien un cours que je séche pas, c´est bien l´anglais :O
D´toutes façons chuis trop lâche pour sécher un seul cours.
-clad_
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:43:03
arf moi ca sert a rien que je seche pour ca parce´que ya personne de connecter xDDDDD sur 180 personne c´est quand meme incroyable je trouve xDDDDDDD
re-me_and_me3
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:43:38
Salut ^^
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:43:54
Tiens, re-me_and_me3
Ca va mieux?
-clad_
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:44:42
c´est qui enfet re ? desoler de pas savoir -_-
xxxblind
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:45:12
Qui est Re?
-clad_
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:46:11
xD ouais re xD
re-me_and_me3
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:47:14
Deprime mouais... on va dire Clad je sais pas peut-être bien que c´est moi
-clad_
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:48:26
merci ca m´aide beaucoup xDD
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:48:33
Allez, positive
xxxblind
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:48:38
Re <- si Tu le dit pas je me casse
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:49:17
-clad_ ~~> Ben y a rien à comprendre, c´est elle-même, c´est tout :O On va pas demander à chaque forumeur "inconnu" -"t´es qui toi?"...
re-me_and_me3
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:50:45
xxxblind Posté le 20 novembre 2006 à 22:48:38 Re <- si Tu le dit pas je me casse
Et qu´est-ce que tu veux que je te dise? Clad mais de rien Deprime moui je devrais positiver mais bon...
-clad_
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:51:27
bon bon desoler je demander juste rolalala
les onde negative qui passent par ici incroyable
xxxblind
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:52:08
T´est un mec ou une fille? T´as quel age? Quelle ville? Nom prenom adresse msn
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:53:24
re-me_and_me3 ~~> Mais bon, j´aime pas voir les gens de mauvaises humeur, ça me fait déprimer...
-clad_
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:53:46
xxblind==> en plus moderne ==> ASV
re-me_and_me3
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:54:17
xxxblind Posté le 20 novembre 2006 à 22:52:08 T´est un mec ou une fille? T´as quel age? Quelle ville? Nom prenom adresse msn
Fille,14 ans,Metz,Samentha,mon msn est quelque pages avant et nom rêve toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm