olala mais morgan aussi a l´air de fort bonne humeur
--crazymarty--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:17:26
quoi 2 neuf le pee-pole ? moi, bah j´apprend le roller agressif et je me payes une nouvelle paire (de roller) à noel
donc R.A.S
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:18:28
Le roller agressif?
Tu fous des coups de roller aux gens?
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:18:48
ca doit etre in bon moyen de défense
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:19:38
On te veut d´bonne humeur! Pis on t´aime En tout cas moi
Choux_Frite
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:20:23
Boltouuuuuuuuuuuunet
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:20:24
on est tous en manque d´affection alors on aime tous le premier qui passe
en plus les ca met de bonne humeur
et ca rime en plus ^^
--crazymarty--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:20:43
ouais c´est ça en fait, chuis agressif en roller
roller agressif = faire des slides sur des murets ou des barres
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:21:13
C´est moins passionant je trouve
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:21:55
Moi, je suis très séléctif quand j´aime quelqu´un, c´est jamais le premier qui passe [coeur]
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:23:41
Lol Moi je t´aime vraiment Bolt
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:24:16
rooolala, si on peu plus plaisanter
bon jvai essayer de bosser un peu de francais ( )
sephiroph
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:26:32
Oh un beau gosse.
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:27:18
Bolt ~~> C´est drôle, j´allais justement dire la même chose
sephiroph
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:28:51
Bolt Posté le 21 novembre 2006 à 18:27:31 Sephi, ou le gars qui change radicalement d´attitude à mon égard d´un jour sur l´autre.
Ah bon ?
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:29:21
Genre hier t´as voulu le tuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm