CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:36:51

sayark :d) baaah pour le smyopes de naissances c´est naturel de rien y voir

mais c´est nettement ( :rire2: :hum: ) mieu de voir qqchose

le truc space c´est de voir net d´un oeil mais pas de l´autre quand on perd une lentille :peur:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:37:05

DiggingIn Posté le 17 novembre 2006 à 18:35:40 Mais ça rend pas la vue meilleure par contre.

:d) Faut changer de lunette alors. :(

zac7 Posté le 17 novembre 2006 à 18:35:50 Quand on est myope on voit quand même des taches floues, ça aide.

:d) Ca va en réjouir plus d´un ce que tu viens de dire. :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:38:08

:sors: Sephi. :nah:

Cynique] Posté le 17 novembre 2006 à 18:36:51 sayark baaah pour le smyopes de naissances c´est naturel de rien y voir

mais c´est nettement ( ) mieu de voir qqchose

le truc space c´est de voir net d´un oeil mais pas de l´autre quand on perd une lentille

:d) Expérience ? :-p ^^

zac7
zac7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:38:13

Sayark :d) Euuh... :o))

Je saisis pas. :fou:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:39:22

sayark :d) oui expérimenté :peur:

:fou:

zac :d) ouai, moi chui myope, comme j´ai l´habitude de voir flou maintenan je peu reconnaitre les gens que je connais de vachement rien apsque j´ai pas besoin de les voir, je peu les reconatre a leur démarche ou leur forme ou leur facon de marcher :fou:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:39:46

Bonsoir. =)

zac7
zac7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:40:21

pseudo :d) .... Ou a leur odeur ou leur voix! :-p

Hey yuna! :-p

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:40:40

zac7 Posté le 17 novembre 2006 à 18:38:13 Sayark Euuh...

Je saisis pas.

:d) Ben être myope, ça peut avoir des qualités. :ok: :o))

Cynique] Posté le 17 novembre 2006 à 18:39:22 sayark oui expérimenté

:d) Haha. :-p ^^

Bonsoir Yuna. :p) ^^

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:41:06

zac :d) ouai leur voix :fou:

les odeur quand meme pas :(

:fou:

yunaaa :-p saluuut :fete:

DiggingIn
DiggingIn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 18:41:32

"Ben être myope, ça peut avoir des qualités. "

Ah bon?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:41:59

Fear, and panic in the air, I want to be free, from desolation and despair.. :cd:

Vous allez bien ? =)

zac7
zac7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:42:37

Yuna :d) Toujours! :-p

Sayark :d) A part voir mieux de près, je vois pas! :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:42:43

Yuna. :hap:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:43:04

sayark :d) quelles qualités ?? :doute:

nan pasque la je vois ( :rire2: :hum: ) pas ce que ca peut avoir de bien :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:43:24

DiggingIn Posté le 17 novembre 2006 à 18:41:32 "Ben être myope, ça peut avoir des qualités. "

Ah bon?

:d) Errrrfff ! :fou:
J´ai dis ça par rapport à la phrase de Zac qui a dit que quand on "est myope, on voit des tâches, ça aide" :ok: ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:44:02

Waw l´embrouille que je viens de créer. :( :o))

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:44:07

ca aide pas du tout ! :fou:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:44:49

baah c´est rien comme embrouille ca, va :fete:

zac7
zac7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:45:02

Sayark :d) Y´avait un jeu de mots sur taches? :fou:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:46:37

Cynique] Posté le 17 novembre 2006 à 18:44:49 baah c´est rien comme embrouille ca, va

:d) Encore une expérience ? :o))

Zac :d) C´est à toi qu´il faut poser la question. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment