Tout facon ca me servirais a rien apart voir a quoi tu ressemble de tout facon tu doit avoir une tete a la emy un truc comme ca
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:35:32
legume BéCHOIIIIR
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:37:55
slmba nan je ressemble pas a emy
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:38:51
slmba Elle ressemble pas du tout
pseudo Célériiiiiii
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:40:10
speedy miam !
thefan
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:40:56
Bonsoir Vianney.
Bonsoir Pseudo (ton prénom sur le champ )
Bonsoir lobo. j´suis Legume
Bonsoir le reste.
Z´allez bien ? ^^
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:41:24
47 test pluss jolie qu´elle ?
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:41:26
Zevais bien zoui et toi ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:41:51
Question de gout
Moi perso j´aime pas top les rousses
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:42:09
Ah ! une rousse !! !!
Photo
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:42:12
slmba nan je croi pas nan
legume mais pourquoi ?
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:42:28
The return of...SIMBA !!
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:42:47
je suis pas rousse
jme suis seulement teins la pointe en rouge chui brune moi
thefan
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:43:05
pseudo, non ce n´est pas pour 4²+1
Vianney, moi ça va ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:43:27
Pseudo Brune =
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:44:40
Blonde
Mais ya de jolies brunes
Que puis je faire pour avoir une photo de toi
drosgo quescequiA?
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:44:47
legume hein ?
speedy mais nan
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:45:44
j´y vaiis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm