ca faut trois semaines que j´ai pas trouvé de con de la semaine. faudrait que je m´y mette.
Apple--Boy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:06:37
OH happy day
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:08:17
lobo hein ? ton quoi ?
apple oh happy dayyyy !!
when jesus ... chai plus les paroles
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:08:18
Bonsoir
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:08:34
bad day, mouii ! mais c´est passé. les matières de m regroupées en une seules journée, c´est pas terrible
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:09:15
lu drosgo
when jesus wants.
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:09:44
ça roule les gens et les gentes ? (haha )
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:11:00
chalut
ca va ?
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:11:27
Moi cha va très bien et toi ?
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:12:38
cynique ma cdv pour le con de la semaine.
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:13:25
loolo ouai mais jpeu pas les voirs
jpeu etre le con de la semaine ?
drosgo vuiiiii et toi ?
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:14:08
Alex pas mal ça
Pseudo Voir plus haut
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:15:30
Reuh les blablateurs
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:16:28
speedyyyyyyyy
une petite soupe aux poireaux ?
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:17:46
aaaaah, pseudo = cynique !! ( )
bon, pour te faire plaisir : LE CON DE LA SEMAINE Monsieur Jean-Marie Le Pen est un sapin de Noel.(ce qui n´est pas tout a fait exact,mais si on dit qu´il est fasciste,il fait un procès.)
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:18:51
j´ai pas compriii !! !
mais c´est drole quand meme
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:20:16
pas grave
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:25
mais quand même, ca m´en bouche un, presque personne a compris ! bizarre
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:42
aigu
ca av ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm