Alex Il s´en est passer des choses coté meuf chez moi et toi ca avance ?
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:26:15
aigu ?? ? je comprends plus maintenant
ok, je laisse tomber. ¤shbonk¤
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:26:26
cynique test laura ou 47 ?
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:27:44
slm et toi t´es qui ?
chui 47 moi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:27:58
slm- Tu me connais, drague en douceur
J´suis dans l´étape "Regards ténébreux" ^^
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:28:16
c´est forty-seven
cela fait musclémeent pitié.
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:28:50
est-ce que j´ai une tete a m´appeler laua moi ?
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:29:03
pratique, deux alex dans une conversation
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:29:56
dans ma classe ya alex et alexandre
et ils sotn toujours ensemble !
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:30:06
speedy mouais mais je crois que ca ca avancera a rien toute l´anée comme ca peut etre 3 et puis voila ... peut etre on se fait des films ...
Moi jai enlever une des filles de ma liste puisque je ne lui plait pas et lundi avec un pote on ( il ) va l´accoster a la station de bus et jirais avec lui comme ca au moins je suis fixé
je suis slmba pour ceux qui me connaissent enfin bon ban pour avoir poster ´ cool ton site .´
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:31:10
alex je parlais d´une fille avec qui je me fais peut etre des films pas la meme a qui je ne plais pas
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:31:21
aaaaah slmba
salut ^^ jt´ai pas reconnu
ban´ pour ca seulement ?
pas cool
thefan
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:32:28
BONSOIR ai-je dit ! ^^
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:32:40
Mouais javais une belle cdv en plus heuresement cest 30 jours la jai refait ma cdv vite fait lavatar sera mieux lundi fin bon
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:33:28
Guillaume BONSOIR as-tu dit
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:33:30
47 jai ton msn a toi parceque jai les msn de plusieurs filles de jvc et je sais pas si jai le tien enfin parceque lorsque jai leurs msn jai leur photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm