savate ? je reste pas longtemps, a peine un quart d´heure
Apple--Boy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:55:03
CA Y EST C´EST LE WEEK-END
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:56:47
j´ai cours demain.
mais je vais au ciné pendant toute la matinée avec le francais
Apple--Boy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:58:40
mouarf moi pas
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:00:14
ma prof de francais est marrante : au prochain trimestre, on va voir shining, un film d´horreur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm