zac7 Posté le 17 novembre 2006 à 18:47:16 Sayark Nan.
Mais c´est toi qui avait dit ça !
Cynique] Posté le 17 novembre 2006 à 18:47:36 c´est compliqué tout ca
Un tout petit peu.
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:49:35
Zac -> si.
sephiroph
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:50:47
Métallica.
zac7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:51:01
Yuna Yeah!
Et je l´ai écouté qu´une seule fois!
Euh... Zut, pas dire ça.
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:51:13
Why I never walked away Why I played myself this way Now I see Your testing me pushes me away
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:51:43
arrive sauver la face de zac *
et moi je l´ai jamais écoutée
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:53:10
Sayark -> pushing me away, LP. ^^
Zac -> l´est bien nan ?
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:53:27
J´aime pas Metallica.
Prit pour cible *
zac7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:53:57
Gentille pseudo qui se sacrifie!
Yuna Yep!
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:54:01
moi nan plus j´aime pas
va se cacher *
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:54:12
Yuna Ouais. Je l´ai déja sorti d´ailleur celle-là, j´aurai du en écrire une autre. xD
sephiroph
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:55:14
Master of puppets, I´m pulling your strings
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:56:06
Le master of Puppets, l´est génial, mais j´ai toujorus pas appris les paroles par coeur !
Pourquoi vous n´aimez pas ? C´est géant Metallica.
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:56:22
sephiroph
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:56:24
Maudit sayark*
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:56:34
boarf, ca me branche pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm