k >>ouais maleuresement dans ma crétine jeunnesse j´i jouer sur game boy... de 7h a 23h :bave je grillé 2 pile par jour et je terminer le jeu en 3 jour :bave
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:46:39
et la musique elle est censée te donner envi d´aller au lit
==> nan l´ours et mechant avec tout le monde >_<
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:46:51
mdr ! ^^
moi j´ai jamais eu de game boy ^^
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:47:07
clad mais trop pas !
il est mignon l´ours ! ^^
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:48:07
K Skun: bah... les musiques guillerettes comme ça c´est pas trop ce qui me donne envie d´aller dormir
zlad ( http://www.youtube.com/watch?v=GsatpYIe-qM ): "s´auto controler", on peut faire ça que quand on est avec les autres, quand on est seul, c´est normal que les émotions ressortent...
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:48:35
oki morgan ^^
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:49:13
Alex tu veux que je fasse quoi pour que tu ailles au lit ? O________________________o
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:49:28
Mo´: moi pareil... Comblont n´ontre manque d´affection ensemble ( vivement la Noël)
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:49:59
RouteNationale==> desoler pour les mot ca fait lonten que je pratique plus le francais ...:p
et pour te calme(on vas dire ca lol) ecoute un peu de musique( pas triste =o) et pense a l´ours qui me martirise quand j´etais petit xD
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:50:54
Valse la vie quand tu souris, Ma jolie Cendrillon, Mais tout n´est pas si facile, Quand on est Cendrillon.
Ta vie n´est qu´un tourbillon, Tu connais la leçon. Même quand un joli garcon, T´embrasse, Cendrillon.
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:51:08
K Skun: Dessine moi un mouton
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:51:27
K-Skun ==> >_< BON ce soir je ne dors pas merci beaucoup xDDDD
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:52:01
Rn arf ...
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:52:09
denver le dernier dinausore
c´est pas mon ami et bien plus encore
snif ca me rapelle mone nenfance ca =O
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:52:23
clad au lit !! !!
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:52:44
Capitaine Flam tu n´es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit [Capitaine Flam] D´aussi loin que l´infini Tu descends jusqu´ici Pour sauver tous les hommes
Capitaine Flam tu n´es pas De notre voie lactée Mais tu as traversé (...)
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:53:09
K-Skun==> ATTEN papa ya le film avec le carre rose il et grand de 17 centimetre le monsieur xDDD
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:53:34
quoi????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm