"crois tu que les autres ont envie de chercher a comprendre un mec qui te cite tout tes defaults d´un ton qui me semble tres meprisant ?"
Non, parce qu´ils ne cherchent pas une raison.
"Tu me nuis, je ne chercherais pas à te comprendre".
C´est bien pour ça que l´engrenage prend, parce que tu refuses de comprendre et de savoir la raison qui y pousse, ça empire...
D´ailleurs, c´est cette "incompréhenstion" qui a poussé à cette "agression".
"
le mieux serais peut etre que tu ne fasses rien justement"
Non, justement, c´est ce qu´on me reproche, de ne rien faire, je bouge comme je peux pour rester le plus longtemps possible hors de mon tombeau de sable...