salut les gens :D la forme vous melanger pas dans tout les blalbla mince xDDD
sephiroph
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:59:11
Suit love me*
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:59:38
Ah... Hmm, dans ce cas, autant que je ne dise rien. Ca sera toujours le même résultat, le même retour, et ça ne ferra qu´empirer, par votre faute.
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:00:32
écoute, si tu le dit c´est toi qui gère
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:01:01
Ðrosgo ~> Nan Pas Possible. ^^
Love-Me ~> Tu Te ƒais Un Monologue ?
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:01:19
Ouais ouais...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:02:44
Quentin Quel Malpoli Alors. Il M´a Même Pas Répondu. Il Est Missant.
GiveMe ~> Tu Es Qui ?
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:02:48
Red_Bull-Silver profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 18:01:01 avertir modérateur * Love-Me ~> Tu Te ƒais Un Monologue ?
~~> Non, elle citait un bout du message de drosgo.
"il faut les chatier "
Oh oui t´as raison pseudo, seulement tu ne devrais pas vraiment le penser.
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:03:37
pourquoi ? j´en fait partie ?
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:03:49
"GiveMe ~> Tu Es Qui ? "
" Osef "
d´autant plus que c´est marqué juste au dessus...
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:04:19
[Cynique] profil
Posté le 16 novembre 2006 à 18:03:37 avertir modérateur
pourquoi ? j´en fait partie ?
~~> Hmm, oui...
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:04:24
RBS Bin si
sensation
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:05:16
RBS Il a déjà répété qu´il en avait marre des étiquettes. Appelons-le par son pseudo givemepain.
Point barre.
love-me_love-me
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:05:28
Sephiroph profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 17:59:11 avertir modérateur * *Suit love me*
mon chéri si tu me cherche je suis sur mon bla bla
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:05:37
ca me surprend pas du tout je m´y attendait
meme si je comprend pas tout je sais que j´ai fait un truc
bref faut quand meme les chatier... mais moins fort alors
sephiroph
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:07:23
ça me donne envie de manger du pain.
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:07:48
[Cynique] profil
Posté le 16 novembre 2006 à 18:05:37 avertir modérateur
ca me surprend pas du tout je m´y attendait
meme si je comprend pas tout
~~> Ca ne me surprend pas non plus, et j´en ai marre de devoir expliquer si c´est pour qu´on pense comprendre alors que c´est bien faux... Voilà une des choses que je hais le plus dans l´être humain: L´incapacité réelle de comprendre les autres. Ainsi que le refus de l´essayer, de vraiment se l´imaginer...
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:08:54
"bref faut quand meme les chatier... mais moins fort alors "
Oh, que j´aimerais que les responsables de ma douleur la connaisse aussi... juste pour qu´ils puissent vivre une situation similaire... Vivre la même vie, depuis le départ...
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:10:18
baah je sais pas, on m´a jamais expliqué alors je peu meme pas essayer
puis j´ai renoncé a te comprendre moi jmen fiche de comprendre mais comme ca me concerne j´aimerai avoir une idée du problème
mais si tu veux pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm