CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:58:56
  • profité *

c´est mieux :peur: pasque hein ... :fou:

:fou:

-clad_
-clad_
Niveau 8
16 novembre 2006 à 17:59:00

salut les gens :D la forme vous melanger pas dans tout les blalbla mince xDDD

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:59:11
  • Suit love me*

:hap:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:59:38

Ah... :(
Hmm, dans ce cas, autant que je ne dise rien. :(
Ca sera toujours le même résultat, le même retour, et ça ne ferra qu´empirer, par votre faute. :(

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:00:32

écoute, si tu le dit :fou: c´est toi qui gère :cool:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:01:01

Ðrosgo ~> Nan Pas Possible. :sournois: :-p ^^

Love-Me ~> Tu Te ƒais Un Monologue ? :rire2:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:01:19

Ouais ouais... :(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:02:44

Quentin Quel Malpoli Alors. :(
Il M´a Même Pas Répondu. :-(
Il Est Missant. :nah:

GiveMe ~> Tu Es Qui ? :doute:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:02:48
  • Red_Bull-Silver profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 18:01:01 avertir modérateur
* Love-Me ~> Tu Te ƒais Un Monologue ? :rire2:

~~> Non, elle citait un bout du message de drosgo. :(

"il faut les chatier :diable: "

Oh oui t´as raison pseudo, seulement tu ne devrais pas vraiment le penser. :(

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:03:37

pourquoi ? j´en fait partie ? :fou:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:03:49

"GiveMe ~> Tu Es Qui ? :doute: "

" Osef " :(

d´autant plus que c´est marqué juste au dessus... :(

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:04:19
  1. [Cynique] profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 18:03:37 avertir modérateur
  3. pourquoi ? j´en fait partie ? :fou:

~~> Hmm, oui... :(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:04:24

RBS :d) Bin si :fou:

:o))

sensation
sensation
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:05:16

RBS :d) Il a déjà répété qu´il en avait marre des étiquettes. Appelons-le par son pseudo givemepain.

Point barre.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:05:28
  • Sephiroph profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 17:59:11 avertir modérateur
* *Suit love me*
:hap:

mon chéri si tu me cherche je suis sur mon bla bla :hap:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:05:37

ca me surprend pas du tout :fou: je m´y attendait :oui:

meme si je comprend pas tout :noel: je sais que j´ai fait un truc :doute:

bref :noel: faut quand meme les chatier... mais moins fort alors :(

:rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:07:23

ça me donne envie de manger du pain. :(

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:07:48
  1. [Cynique] profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 18:05:37 avertir modérateur
  3. ca me surprend pas du tout :fou: je m´y attendait :oui:

meme si je comprend pas tout :noel:

~~> Ca ne me surprend pas non plus, et j´en ai marre de devoir expliquer si c´est pour qu´on pense comprendre alors que c´est bien faux... :(
Voilà une des choses que je hais le plus dans l´être humain:
L´incapacité réelle de comprendre les autres. :(
Ainsi que le refus de l´essayer, de vraiment se l´imaginer...

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:08:54

"bref :noel: faut quand meme les chatier... mais moins fort alors :( "

Oh, que j´aimerais que les responsables de ma douleur la connaisse aussi... juste pour qu´ils puissent vivre une situation similaire...
Vivre la même vie, depuis le départ... :(

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:10:18

baah je sais pas, on m´a jamais expliqué alors je peu meme pas essayer

puis j´ai renoncé a te comprendre moi :( jmen fiche de comprendre mais comme ca me concerne j´aimerai avoir une idée du problème :(

mais si tu veux pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment