* Posté le 16 novembre 2006 à 18:41:30 avertir modérateur
* Oui, je sais on mets "parlé" mais là n´est point le sujet petit
~~> Déjà, de un, c´est "parlais", de deux, ce n´est pas le sujet, bien évidemment, c´est pourquoi je l´ai mis entre parenthèse... -_-
Ensuite, "petit", ahahah, quelle arrogance.