CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:12:35

DS :d) dis, oh, la faute a toi aussi hein !

c´est pas cool d´etre malhereux OK !

mais si on se laisse s´enfoncer sans rien tenter genre " je suis un cas irrécupérrable ma vie est fichue " ca agrave les choses

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:13:25

"puis j´ai renoncé a te comprendre moi :( jmen fiche de comprendre mais comme ca me concerne j´aimerai avoir une idée du problème :( "

Bien sûr, c´est bien la preuve qu´il y a refus complet, c´est un manque d´ouverture ! :(
Après tout on ne vit que pour soi, chacun de ses actes, ont l´utilise uniquement pour son profit, l´humain est si égoïste, même s´il prétend le contraire... :(
Le bonheur des uns est là au dépend des autres, c´est comme ça, l´humain profite toujours, à son intérêt, son intérêt mental, je précise...
Vivre dans son monde en ne cherchant que le bonheur, en ne cherchant pas à comprendre les autres, y faire attention, c´est faire souffrir beaucoup... :(

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:17:20
  1. [Cynique] profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 18:12:35 avertir modérateur
  3. DS --> dis, oh, la faute a toi aussi hein !

~~> Voilà encore là la même "erreur", j´ai bien dit que je ne voulais plus de cette étiquette, je ne suis plus DS. :(

"mais si on se laisse s´enfoncer sans rien tenter genre " je suis un cas irrécupérrable ma vie est fichue " ca agrave les choses"

Les choses s´aggrave de toutes manières, et justement parce que j´essaye de les changer, la situation empire, car en tentant de m´en sortir, je fais une longue chute, toujours plus douloureuse... :(

Comme la comparaison avec les sables mouvants...
Je m´enfonce, chacun de mes actes, de mes mouvements, ne font que m´enfoncer encore plus... :(
Alors en restant immobile, je ne m´enfonce pas si vite...
Tout ça parce que je n´ai pas de réelle valeur, mes qualités n´ont eu lieu que par dominance de défaut, et ces qualités me sont inutiles.
C´est peut-être cliché, mais c´est simple, le fait est là, vous ne pouvez pas me comprendre... :(

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:18:42

alors ca :(

tu peux pas dire qu´on a pas essayé d´arranger les autres, j´en ai ragé moi de tes messages, tu reste complètement imperméable a toute forme d´aide que zac, moi et tout les autres ont tenté de te donner. alors a force, a la longue comme tu n´écoute rien ca ne donne rien et ca donne pas envie de continuer.

c´est bien facile de jeter le faute sur les autres alors qu´on les écoute pas, qu´on essaye rien.

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:21:10

d´arranger les choses **

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:22:48

j´y vais moi :-p

:bye:
A+

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:24:23

"tu reste complètement imperméable a toute forme d´aide que zac, moi et tout les autres ont tenté de te donner."

Quelle aide?
Ca reste toujours les mêmes choses, ce ne sont même pas des aides, ça ne peut pas changer la situation, vous ne saisissez pas?
Cette aide est inutile, je suis déjà fichu, la seule manière de m´en sortir, c´est de ne pas donner lieu à réflexion, et passer le temps...
Mais impossible, je n´ai pas de quoi le faire, tout simplement parce que vous, par vos actes, que je sois présent ou non, ne font que me montrer ma vraie valeur... :(
Hypocrisie, incompréhension... :(

"a la longue comme tu n´écoute rien ca ne donne rien et ca donne pas envie de continuer. "

Mais j´écoute, mince ! :(
Seulement, on ne guérit pas une toux avec un médicament pour la fièvre... :(
A quoi bon apporter une aide qui est inutile?
Le seul moyen de m´aider et de ne pas me faire repenser à tous les éléments qui me mènent toujours aussi profond...
Mais ça, c´est dépassé, et on ne pourrait pas faire ça juste pour mon profit, alors on ne le fait pas...

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:26:14

"c´est bien facile de jeter le faute sur les autres alors qu´on les écoute pas, qu´on essaye rien."

~~> "Les choses s´aggrave de toutes manières, et justement parce que j´essaye de les changer, la situation empire, car en tentant de m´en sortir, je fais une longue chute, toujours plus douloureuse... :(

Comme la comparaison avec les sables mouvants...
Je m´enfonce, chacun de mes actes, de mes mouvements, ne font que m´enfoncer encore plus... :(
Alors en restant immobile, je ne m´enfonce pas si vite... "

C´est encore plus dur si on me pousse au fond...

C´est comme je dis, vous ne pouvez pas comprendre, j´aurais beau expliquer, vous auriez beau penser avoir raison, vous serez en dessous de la réalité, bous n´êtes pas doué de cette compréhension, ce que vous comprenez, c´est vous même...

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:28:30

Vie pourrie ? :o))

le_necrofile
le_necrofile
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:30:35

:bonjour:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:30:38

On peut dire ça...

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:32:50

:salut: les habitants de ce blabla :)

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:33:01

Trop explicite :(

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:36:34

euh oui ?
moi aussi je suis explicite, je ...

enfin ça depend de quoi tu parles ??
de quoi qu´est explicite ?

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:36:47
  • Apple--boy profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 18:32:50 avertir modérateur
* :salut: les habitants de ce blabla :)

~~> Et t´exclues les personnes qui n´y résident pas :snif:
Faut penser à eux quoi :coeur: .

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:37:53

Je parler a DS :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:39:19

Faut pas l´appeller comme ça. :(

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:40:20

On l´appele comment alors? L´homme aux centaine de pseudo" :question: :(

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:40:29
  • ChOuX_frite profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 18:37:53 avertir modérateur
* Je parler a DS :(

~~> ( lol la conjugaison! bref )
Moui, ça dépend.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:40:59

on l´appele pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment