* Posté le 16 novembre 2006 à 17:54:27 avertir modérateur
* qu´on profite de toi
qui donc ? je veux des pseudos
~~> C´est GiveMePain, le reste on s´en fout, je l´ai dit et le répète, je n´ai pas besoin d´étiquette, j´en ai franchement marre. 
Finalement je regrette un peu de pas avoir crevé dans l´avion... 
( prédiction des ptits malins "Ouais nous aussi" )