Pseudo C´est rien, ça! Je peux en mettre 10, parfois!
Cocaineman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:21:32
Et pour moi vous dites quoi
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:21:32
Zacounet est surtout de bonne humeur.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:21:42
mais tu peux pas en mettre 11
chef-ocelot
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:22:01
On dirais que je suis la.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:22:20
lord
Baby__Cakes
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:22:48
bin moi pr vs je dis... je dirais bien un truc perso pr tt le monde mais bon il y a trop de personne
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:23:08
Chef!
Et tous à la main.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:23:43
zac ils sont faits avec amour a la main
Miss-emy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:23:51
va se coucher dans son canapé favori*
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:24:12
On dirait que ocelot est là.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:25:02
recouvre emy avec une couverture en poil de lama *
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:25:02
Pseudo Yep! Vive les mains!
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:25:47
Un chat...c´est con mais en plus c´est vicieux
Reuh tout le monde
Miss-emy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:26:18
euh non merci pseudo
pousse la couverture dans son sommeil*
Cocaineman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:26:43
D´ailleurs, mes parents vont m´acheter un fauteuil en cuir noir dans ma chambre
ChatonAuMiel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:26:45
Drosgo Laisse les chatons!
Baby__Cakes
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:26:59
oh non pas les poils de lama je suis allergique aux poils de lama
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:27:12
chat
j´adore les chats, et encore plus les chatons
ChatonAuMiel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:27:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm