* Posté le 11 novembre 2006 à 17:50:11 avertir modérateur * redemande lui le lien --------------------------------> Quel lien?
D´jo Hep hep hep, là, tu es jeune aussi, n´essaie pas d´y échapper!
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:04:59
Hey RBS
Didjo Bien bien et toi donc ?
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:05:05
Hey sky!
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:05:52
sky, salut ^^
zac une des photo ou t´es torse nu que t´a posté sur le forum
Anne_us
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:06:24
Bien merci.
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:07:16
Pseudo Ah mais non, pas pour lui! Déjà qu´il veut repeindre mon caleçon noir en vert...
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:07:40
zac ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:07:44
Cynique ~> T´es Qui ?
CaZouNeT ~> Salut.
Ðrosgo ~> Salut. ^^
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:07:58
quoi ! ton calecon noir en vert
il a déclaré la guerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm