Bin quoi c´est un blabla j´ai bien le droit de faire honneur a mon pote d´enfance
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:34:20
Méchante pseudo!
Mange tout de même les cacahouètes *
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:34:54
envoie des canettes de coca sur zac et des bouteilles de bière sur morgan *
en visant a coté ! *
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:35:05
Prépare les pierres tombales.*
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:35:30
morgan t´es allergique qux cacahuètes ?
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:37:14
Fait un ralenti à la matrix pour rattrapper les bouteilles *
C´est du VERRE!
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:37:53
Appelle ROC ECLERC pour aider sephi *
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:38:31
ah, il est rapide le corniaud
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:39:24
Pseudo Quand il s´agit de couka, bien sûr!
Donne les bouteilles de bières pas cassées à mo´ *
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:39:48
zac t´a deja gouté le coca breton ?
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:40:49
Achete des bières chez edouard leclerc.*
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:41:12
... ...
T´es malade mo´?
Pseudo Nan, c´est quoi?
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:41:49
zac Du coca avec un phare au milieu
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:42:18
le coca breton, c´est le coca du phare ouest
c´est la vanne qu´il y a sur la bouteille
ben c´est du coca... breton, c´est bon ca a le meme gout que je coca mais avec un truc différent mais ej saurai pas dire quoi
atta jvai te chercher la photo
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:15
pseudo Chic!
Essaie de stimuler mo´ en attendant en lui racontant des blagues belges *
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:47
zac Les belges ont des blagues françaises aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm