Drosgo Va dans le métro avec tous tes termes barbares!
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:21:13
Saute sur mo´ *
Vengeance!
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:21:39
zac Il n´y a pas de métro à Nantes juste des trams
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:23:35
se retrouve sour mo´ ( pas de sous entendus hein ? ) et zac *
héo la dessus !
vous m´entendez !!
fait un tout petit peut moite la dessous !
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:24:43
Drosgo Je t´emmenerai au métro automatique de Lille, tu verras, tu t´amuseras comme un fou!
Pseudo Je m´enlève s´il s´enlève.
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:25:00
place une charge de TNT près du tas
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:25:13
Morgan profil
Posté le 11 novembre 2006 à 18:24:16 avertir modérateur
En profite pour faire un calin à Choupinette et Zacy chéri *
---------------------------> Ah nan, on continue en fait.
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:25:59
Drosgo NRJ 12 ça fait mal.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:26:02
mo gentil choupinet enlève toi sinon zac va rester sur moi
quoique....
nico_le_king
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:26:10
http://king.easyforum.fr/ vous voulez vous inscrire et vous pensez quoi de mon site
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:27:05
quoique.... ----------------> Quoique quoi?
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:27:36
Mo´ Je croyais que t´aimais ça!
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:27:41
sephi ça c´est de l´arme de sedtruction massive
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:28:25
mo´ HAN !
toi tu t´es trop fait des idées avec lyssi tes pulsions sont pas encore finies
enlève les mains de mo´ de ou elles sont *
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:08
mord le doigt de choupinet *
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:38
Croque le doigt de mo´ *
On montre pas du doigt.
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:51
ça va mal se terminer.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:31:27
sephi deja pas en film porno comme tout a l´heure hein
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:32:12
allon morgan je t´en veux pas, revien
mais recommence plus
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:32:12
Offre une bière à Mo´*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm