on voit que le coté, mais pas la vanne du phare breton, et j´ai la flemme de mettre un 2eme photo
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:01
Et les carambars ont des blagues pourrites.
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:23
zac Le pire c´est que non
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:47:41
moi je veux une blague sur les francais
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:48:02
Mo´ va nous en forunir une
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:49:02
morgan ! morgan ! morgan !
uen blaaague :dou: !!
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:49:08
Drosgo Si!
pseudo Ah ouais!
On a la même chose dans le Nord, le ch´ti cola! Du coca ch´ti! xD
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:50:14
Une blague sur les français y´a ça, sinon.
Pourquoi on enterre les français sur le ventre? Parcqu´il y aurait jamais assez de terre pour rempli leur grande gueule!
Enfin c´est une de celle que je connais.
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:51:01
zac c´est bien belge ça
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:51:32
excelleeeeeent
une autre !
j´en connai une que j´ai jamais pigé
pkoi le coq est l´emblème des francais ?
pasque c´est le seul animal qui peut chanter les pieds dans ma merde ...
jamais pigé
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:51:56
Drosgo T´as vu comment il peuvent être méchants parfois?
Bon, d´accord, on leur rend bien... Moins dans le Nord, aussi.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:52:03
dans LA merde
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:52:34
zac imagine les belge sblonds
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:52:59
Pseudo Roooh voyons
zac On leur rend bien
Tiens d´ailleurs les 59 sont réputés pour conduire n´importe comment qu´en est-il ?
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:21
Pseudo Parcque le coq il chante sur un tas de purin, en général.
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:54:11
Drosgo Completement faux, sauf pour les conducteurs femmes.
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:54:21
A quand la tof de pseudoudou
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:55:10
zac Je sais pas on a failli s´en emplâtrer un il y a pas longtemps
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:55:22
morgan nimporte quoi !
enfin pas pour ma part
zac d´habitude c´est ls femmes qui conduisent mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm