Je pense certainement à toi mais je peux pas faire la liaison c´est tout!
Euuh... Hardcore?
Bon si c´est pas ça dis, après je verrai si je m´en souvenais ou non.
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:45:05
c´est pseudo
ca vaaa ??
alors, di, t´etai ou ( ou sous quel pseudo ) ces derniers temps ?
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:46:01
Tiens le pseudo Zacounette est libre
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:46:37
emy ah pasque t´a essayé
c´est mal de vouloir faker le seul, l´unique zac
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:46:55
[-pseudo-] ? Bah j´étais là et je t´ai vu aussi.
Madame Emy Je t´interdis de le prendre!
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:12
C´est vrai c´est mal
zacounet7
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:47:27
Déjà que le pseudo zacounet est déjà pris par je ne sais pas qui.
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:57
pseudo47
tu le fait exprès ou quoi
meme pas on lui dit "pseudo" qu´il pense a moi
jvai aller m´étouffer en mangeant
A+
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:40
J´ai voulu voir c´que ça donnait
je ne fake pas zac j´en vois pas l´interet d´ailleurs
de toute façon, celui qui le ferait serait vite découvert puisqu´il n´y a qu zac7 pour sortir ds bêtises comme celles qu´il dit sans arrêt
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:50:26
PSEUDO!
Mais atta´...
...
Tu t´es fait bannir toi? Sinon bien sûr que je pense à la vraie pseudo.
puisqu´il n´y a qu zac7 pour sortir ds bêtises comme celles qu´il dit sans arrêt ----------------------------------->
Euh... Je le prends comme un compliment.
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:51:31
zac ça n´en était pas un
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:52:25
Madame Emy Crève.
pseudOOoo..
k-skun
Niveau 21
09 novembre 2006 à 18:53:18
salut !
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:53:55
Hey xyp, un soucis?
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:54:02
Xyp un problème?
Zac surement pas ça te ferait bien trop plaisir
k-skun
Niveau 21
09 novembre 2006 à 18:54:11
non pk? ^^
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:54:18
L´irlandaise !
k-skun
Niveau 21
09 novembre 2006 à 18:54:22
Comment allez vous ? =)
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:54:38
Xyp Tu es foncièrement démoniaque.
Madame Emy Oh ça oui.
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:55:13
zac c´est ca, essaye de te ratrapper
bien sur que jme suis deja fait bannir, c´est la 2eme fois
sinon t´a toujours aps répondu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm