Emy Booh t´avais promis, je vais le dire au grand schtroumpf
Je peux faire quoi pour te redonner le moral ?
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:41:07
mon copain me manque
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:42:05
ooh
uqe peut-on faire pour toi ?
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:43:24
tuer les boulets collants qui sont restés avec nous ajd à midi
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:44:02
je vais manger
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:44:10
Emy ah oui... je connais en ce moment le manque Klipouuu c´est horrible je te comprend...
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:45:29
speedy mais on se voit déjà pas énormément alors si en plus des boulets viennent s´incruster
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:46:56
Emy Dis leur franchement.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:47:52
Jvais manger à plus tard
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:48:31
Jvais manger à plus tard
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:49:39
bon ap´ speedy
sephi bah j´ai failli mais j´l´ai pas fait
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:50:37
Emy Je leur dirai à ta place.
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:51:05
aaaaaalala
les couple c´est compliquée ><
hereusement je fait fuir les mecs
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:52:08
Pseudo Et moi les filles on est complémentaire.
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:52:42
ben en fait yavait qu´un boulet. l´autre j´m´entends bien avec mais j´avais envie qu´on soit tt les deux. déjà qu´on a pas su se voir hier alors...
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:53:25
pseudo ça dépend du mec
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:53:47
sephi voila, on est des célib´ endurcis
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:55:16
emy ah ben non, tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm