y´a bien un garçon qui ne te fuit pas ils te fuient pcq t´es trop belle ils se disent que t´es trop bien pr eux
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:58:21
emy OULA
nan alors non au contraire
totalement au contraire
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:00:47
i don´t need a man
Sayraphin
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:03:01
yeah le peuple ^^
Alors comment allez vous tous???
Sephi ce bon vieux Sephi
Emy ma princesse diablesse
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:03:31
saluuut
ca va ?
Sayraphin
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:04:46
Super ^^
Aujourd´hui, veritable tournant dans ma vie :
Mes cheuveux ne sont plus... enfin presque plus ^^
´ai tout coupé !
Apple--Boy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:05:13
yme-ssiM << i don´t need a man >>
mais mais mais c´est horrible
Sayraphin
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:06:00
Aller je vais mangé ^^
A tout a l´heure
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:06:01
sayra NAAAAAAAAN
O.o
Apple--Boy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:06:51
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:07:30
hay ! ma pomme comment tu vas ?
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:08:23
Mon nounours en sucre
ouaaaiiiis enfin le coiffeur elle a eu raison de toi hein avoue
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:09:21
Apple une merveilleuse réalité vous avez besoin de nous mais pas le contraire
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:11:10
Apple--Boy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:12:30
<<vous avez besoin de nous mais pas le contraire >>
je peus faire mes petites affaires tout seul mais c´est vrai que c´est plus chiant
( bouh en plus je voie pas ma mimi la semaine prochaine, là je pourrais te reponsre si oui ou non c´est vrai )
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:14:00
Viens pas traumatiser ta copine avec ça votre présence nous est fort agréable et pour certaines personnes, carrément indispensable
rassuré le p´tit chou??
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:14:01
apple oh, dur dur elle est ou ?
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:15:08
emy c´est pas un choux
c´est ma pomme
Apple--Boy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:16:26
VOyage scolaire en Allemagne
moi je pouvais pas car l´allemand n´est que Langue 3 espagnol L2 anglais L1 enfin je m´en fous ! chuis sur qu´il existe plein de site internet oû ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm