va chercher une carafe d´eau et la verse sur la tête d´emy*
zac Bienn
Iverson02
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:10:14
lverson Toujours! (Sauf quand on s´engueule. )
Ok .
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:12:27
Drosgo Je détecte yves.
x-aphrodite-x
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:12:43
Drosgo ah non je vais etre malade
va se sécher els cheveux et revient se coucher*
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:13:34
Sephi Mais non c´est ce cher Lock
Emy Rôôô elle était pas fraîche en plus
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:14:28
Argh!
Une madame Emy sournoisement cachée?
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:15:18
Sous une coiffure Afro, dites
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:15:36
Drosgo What son ?
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:16:34
Drosgo, tu es affligeant.
Iverson02
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:17:06
Je pars
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:17:54
Zac Hey !
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:18:14
zac Non je suis à Nantes, bien que Flijean doit être une magnifique ville
sephi Alimentaire mon cher
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:18:25
lverson!
Spehi!
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:18:59
Drosgo, encore un coup comme ça et c´est la voiture verte!
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:19:27
zac Ta
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:19:36
Drosgo Cet été je vais au camp brioleur.
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:19:58
Zen...
zac Tant que c´est pas la ligne verte
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:20:12
Spehi, je t´en prie, ne t´y mets pas aussi...
x-aphrodite-x
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:20:22
Zac où ça une Emy?
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:20:32
sephi T´y vas avec des yeux de chat ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm