pas le courage d´écouter les problèmes des gens ajd dsl
k-skun
Niveau 21
09 novembre 2006 à 18:58:33
pseudindette est bannie? :|
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:58:34
zac la dernière fois non plus j´ai jamais su pourquoi
la je dirai a cause de
" jvai te tabasser a la sortir sale fils de ta mère "
ca me emble plausible, mais franchement je plaisntait quoi, yen a qui prennent tout au premier degré
la première foi c´etait pke j´ai mi trop d´espaces
bref
J-30
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:59:28
pseudo ( ) 30 jours avant quoi? Ton annif´?
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:59:43
temporairement bien sur
( jme débrouille toujours pour etre a la limite de la ligne rouge )
k-skun
Niveau 21
09 novembre 2006 à 19:00:51
30 jours avant le deban
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:00:53
zac nan mon débann´
d´ailleur ton anniv j´ai meme pas pu te le souhaiter t´etai pas la
a moins que t´ai recu un de mes 4 mails
Miss-emy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:01:02
´manger
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:01:35
emy on mache et on avale, et pas le contraire hien
A°°
k-skun
Niveau 21
09 novembre 2006 à 19:02:15
bon ap miss
aalex57
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:02:38
Hi tout le monde
aalex57
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:03:08
Emy est partie manger ?
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:03:10
Pseudo Tu te permets de donner des conseils sur la façon de manger, TOUA?
Ah ouep, 30 jours avant le débann´..>< Mais je suis fatigué, aussi, moi, c´est la fin de semaine...
4 mails? Quelle adresse, j´ai rien. Enfin emrci quand même!
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:04:18
zac ) beeen celle que j´ai
maaais t´inquiète, c´est moi qui bug
chui désolée d´avoir loupé ton anniv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm