bon moi je vais allé méttre des branlé a btf II a taleur ++
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:14:54
Notoriété quand tu nous tient
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 16:09:05
Maniagame
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:09:58
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 16:10:34
Yo sa va mec?
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 16:11:56
maniagame -> Quad il y a ds mec qui font des topics de merde comme prout osef répond pas
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:12:18
Quelqu´un connaitraît un plugin pour lire les fichiers .php ?
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 16:13:41
Tu a essayer Winamp?
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:15:59
Je vais voir
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 16:17:00
Je sui pas sur mes essaye
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:17:22
En fait je peux pas, je suis au lycée et on veut créer un site pour le journal de l´école mais y a des restrictions...
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 16:18:39
A ok moi je sui cher mon trankillou entrain de regarde le Japon gagner
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:22:17
Chanceux, je peux pas voir le match
J´espère que mes amis Japonais vont gagner 2-0
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:23:31
-crinchomax- bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 16:13:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi samedi une copine ma pris dans ces bra et ma embraser et c´est pas un fake
C´est vrai ça?
30-03
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:47:08
goodgirl
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:53:43
Salut
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:54:14
Les enfoirés les australiens
Faire ça au Japon.
Je re tout à l´heure moi
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:55:31
Bon j´y go tou le monde. PS : Kikooo Sarah
Aege
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:56:15
Le Japon à perdu
Yuku
goodgirl
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:03:50
Salut Robin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm