Devilness alors ici il fait super chaud en plus j´ai fait un foot alors jte dit pas
j´ai pris une douche glacé et la j´ai encore super chaud
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:50:16
Encore ma carte de visite c´est la meilleur
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:21
rob il doit faire.. ben il fait 29, et c´est trop pour moi!!
nico je te l´envoie dans deux secs
unkut ouais, moi aussi, j´ai du rester 2 heures sous la douche tellement il faisait chaud!
encore parcequ´ils sont super sympa!
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:21
j´avais zapper que j´avais poster
:oui :je vais bien merci
au arrivant
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:51
[UnKuT94] bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Encore ma carte de visite c´est la meilleur
nnon je crois pas
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:58
Nan c´est bon tu peux éviter
J´plaque tout de toute façon
Ciao forum
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 18:51:08
UnKuT mouais, ROHFF...
DEvilness ah ok, mais ça je le savais déjà.
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:51:19
Devilness Posté le 12 juin 2006 à 18:50:21
rob il doit faire.. ben il fait 29, et c´est trop pour moi!!
Ici, 32°C... j´attends les 40
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 18:52:42
Moi j´attends le bac de français de demain.
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:52:56
Yukutsu quand il fera 40°C je vais me suicidé je tiendré trop pas.
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:53:08
rob 32 ?! ?!?!?
encore oups... dsl! lol
nico hein?!?!
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:24
L´année dernière on avait atteint 46°C à Lyon pour information.
Et quand j´étais allé au Portugal (c´était l´été où y avait plein d´incendies), le jour de mon arrivée à Lisbonne il y avait 53°C à midi
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:47
UnKuT94] Posté le 12 juin 2006 à 18:52:56 Yukutsu quand il fera 40°C je vais me suicidé je tiendré trop pas.
on vois les nordique
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:55:17
Yukutsu moi quand je vais a laciotat c´est la mort a 45° je fais que dalle.
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:55:51
Tryo0 je suis pas un nordique mais dela france oui
within
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:03
Tryo0 Qu´est ce que tu as contre les nordiques.
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:11
Tryo0 non mais je le comprends... chaud comme ca, je reste dans la voiture avec la clim!
rob c´est tout ce que je peux dire! lol
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:57:08
non moi je reste en pantalon au bord de la piscine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm