CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:47:51

Y a pas de quoi :coeur:

Je dirais même, tout le plaisir était pour moi :-d

Sinon il fait combien à Londres? :)

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:48:10

Merci pour le sms Seline :noel:

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:48:47

Devilness :d) alors ici il fait super chaud en plus j´ai fait un foot alors jte dit pas :mort:

j´ai pris une douche glacé et la j´ai encore super chaud

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:50:16

Encore :d) ma carte de visite c´est la meilleur :ok:

devilness
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:21

rob :d) il doit faire.. ben il fait 29, et c´est trop pour moi!!

nico :d) je te l´envoie dans deux secs

unkut :d) ouais, moi aussi, j´ai du rester 2 heures sous la douche tellement il faisait chaud!

encore :d) parcequ´ils sont super sympa!

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:21

:( j´avais zapper que j´avais poster :(

:oui :je vais bien merci :fier:

:salut: au arrivant :(

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:51

[UnKuT94] bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore :d) ma carte de visite c´est la meilleur :ok:

nnon je crois pas :(

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:58

Nan c´est bon tu peux éviter :o))

J´plaque tout de toute façon

Ciao forum :noel:

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 18:51:08

UnKuT :d) mouais, ROHFF... :o))

DEvilness :d) ah ok, mais ça je le savais déjà. :o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:51:19

Devilness Posté le 12 juin 2006 à 18:50:21

rob :d) il doit faire.. ben il fait 29, et c´est trop pour moi!!

:d) Ici, 32°C... j´attends les 40 :fou:

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 18:52:42

Moi j´attends le bac de français de demain. :(

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:52:56

Yukutsu :d) quand il fera 40°C je vais me suicidé je tiendré trop pas.

devilness
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:53:08

rob :d) 32 ?! ?!?!? :fou:

encore :d) oups... :rouge: dsl! lol

nico :d) hein?!?!

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:24

L´année dernière on avait atteint 46°C à Lyon pour information.

Et quand j´étais allé au Portugal (c´était l´été où y avait plein d´incendies), le jour de mon arrivée à Lisbonne il y avait 53°C à midi :fou:

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:47

UnKuT94] Posté le 12 juin 2006 à 18:52:56
Yukutsu :d) quand il fera 40°C je vais me suicidé je tiendré trop pas.

on vois les nordique :lol:

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:55:17

Yukutsu :d) moi quand je vais a laciotat c´est la mort a 45° je fais que dalle.

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:55:51

Tryo0 :d) je suis pas un nordique mais dela france oui :ok:

within
within
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:03

Tryo0 :d) Qu´est ce que tu as contre les nordiques. :nah:

devilness
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:11

:rire: Tryo0
non mais je le comprends... chaud comme ca, je reste dans la voiture avec la clim!

rob :d) :fou:
:fou: c´est tout ce que je peux dire! lol

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:57:08

:( non moi je reste en pantalon au bord de la piscine :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment