Devilness ya la seine si tu ve c´est encore plus froid c´est gratuit mais c´est archi polué (lol je déc)
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:00:44
Devilness Posté le 12 juin 2006 à 18:56:11 rob c´est tout ce que je peux dire! lol
Record du monde de chaleur : 75°C, dans le Sahel (ou le Nouveau-Mexique)
Tryo0 Posté le 12 juin 2006 à 18:57:08
non moi je reste en pantalon au bord de la piscine
Même si les filles veulent voir tes beaux mollets musclés
Bon moi je m´en vais de ce forum adieu tout le monde
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:00:56
sa sert a rien une piscine j´en trouve pas l´utilité on aurais mis une serie de Hamac oui mais une piscine
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:02:23
sa sert a rien une piscine j´en trouve pas l´utilité on aurais mis une serie de Hamac oui mais une piscine
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:02:53
Tryo0 javou taurais du mettre de la neige
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:03:19
qu´est ce que j´ai fait la
Yuku ---> ouais elles se baigne moi je sieste aprés on va faire la seconde sieste sportive prcontre au lit
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:05:12
Tryo0 ta kel age pour avoir une maison?
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:06:49
17ans non mais la maison est a mes parents mais c´est ma maison quand meme c´est moi qui y suis le plus souvent et puis apart ma mère la journée y´à personne
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:07:47
Tryo0 a ok mais tu doit faire pas mal de bruit avec ta cpine le soir <<sportive prcontre au lit >>
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:09:42
les parents en font pourquoi pas les enfants
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:11:46
Tryo0 lol moi j´ai jamais entendu eu ils sont au 2ème et moi au 4ème toute façon j´essayeré pas mieu vaut le faire en journé
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:49
j´entend tout d´ou que je sois et puis d´abord je ramene pas de meuf chez moi si une fois elles vois le milieu ou je vis et aprés je les ramenne plus sinon elles squatte et mes parent les gates alors c´est ma maison
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:14:57
Tryo0 moi non plus seulement quand ils sont pas la sinon il vont me cassé les coui*** et la je vais m´afficher a mort
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:00
et t´à maison c´est quoi un immeuble
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:20:38
elle est archi grande lol 4étage sans copter la cave ya une veranda au 1 é au 2é le jardin par contre n´est pas énorme et y a un garage
On vien de l´aggrandir lol de 1 étage
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 19:23:58
Yo Tryo0 le rogolo sa va pas trop de traca (dsl c´est mon coté rimeur )
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:24:53
4etage c´est considéré comme euh un genre d´hlm et c´est trés trés grand qui plus ai apart etre millionnaire et avoir la folie des grandeurs et surtout posseder un assenceur c´est impossible trois étage c´est deja grand et trop
within
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:25:38
Sa devient un tic ton smileys...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm