CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

devilness
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:59:01

piscineee... :bave:
mais moi j´en ai passss-euuh!! :nah:

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:59:28

moi je vais au pole nord et je reste e caleçon :ok:

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:00:16

Devilness :d) ya la seine si tu ve c´est encore plus froid c´est gratuit mais c´est archi polué (lol je déc)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:00:44

Devilness Posté le 12 juin 2006 à 18:56:11
rob :d) :fou:
:fou: c´est tout ce que je peux dire! lol

:d) Record du monde de chaleur : 75°C, dans le Sahel (ou le Nouveau-Mexique) :oui:

Tryo0 Posté le 12 juin 2006 à 18:57:08

:( non moi je reste en pantalon au bord de la piscine :(

:d) Même si les filles veulent voir tes beaux mollets musclés :-d

Bon moi je m´en vais de ce forum adieu tout le monde :)

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:00:56

sa sert a rien une piscine :( j´en trouve pas l´utilité on aurais mis une serie de Hamac oui mais une piscine :doute:

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:02:23

sa sert a rien une piscine :( j´en trouve pas l´utilité on aurais mis une serie de Hamac oui mais une piscine :doute:

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:02:53

Tryo0 :d) javou taurais du mettre de la neige

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:03:19

qu´est ce que j´ai fait la :( :desole:

Yuku ---> ouais :( elles se baigne moi je sieste :( aprés on va faire la seconde sieste sportive prcontre au lit :oui:

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:05:12

Tryo0 :d) ta kel age pour avoir une maison?

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:06:49

17ans :( non mais la maison est a mes parents :( mais c´est ma maison quand meme c´est moi qui y suis le plus souvent :( et puis apart ma mère la journée y´à personne :doute:

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:07:47

Tryo0 :d) a ok mais tu doit faire pas mal de bruit avec ta cpine le soir :rire: <<sportive prcontre au lit >>

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:09:42

:( les parents en font pourquoi pas les enfants :(

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:11:46

Tryo0 :d) lol moi j´ai jamais entendu eu ils sont au 2ème et moi au 4ème toute façon j´essayeré pas mieu vaut le faire en journé :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:49

j´entend tout d´ou que je sois :( et puis d´abord je ramene pas de meuf chez moi :fou: si une fois elles vois le milieu ou je vis et aprés je les ramenne plus sinon elles squatte :( et mes parent les gates alors :non: c´est ma maison :(

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:14:57

Tryo0 :d) moi non plus seulement quand ils sont pas la sinon il vont me cassé les coui*** et la je vais m´afficher a mort

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:00

et t´à maison c´est quoi un immeuble :(

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:20:38

elle est archi grande lol 4étage sans copter la cave ya une veranda au 1 é au 2é le jardin par contre n´est pas énorme et y a un garage

On vien de l´aggrandir lol de 1 étage

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 19:23:58

Yo Tryo0 le rogolo sa va pas trop de traca (dsl c´est mon coté rimeur :) )

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:24:53

4etage c´est considéré comme euh un genre d´hlm :( et c´est trés trés grand :( qui plus ai apart etre millionnaire et avoir la folie des grandeurs et surtout posseder un assenceur c´est impossible trois étage c´est deja grand et trop :(

within
within
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:25:38

:hum: Sa devient un tic ton smileys...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment