crincho T´as pas tort mais "yôu" veut dire "salut" en Japonais
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:03:04
C36 ^_^
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:05:13
Bonjour aux arrivants.
-crinchomax-
Niveau 22
13 juin 2006 à 10:07:18
Vous avait pas vus rémi par hasard?
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:07:43
Qui est Rémi?
C36
Niveau 8
13 juin 2006 à 10:07:48
nan
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:10:18
Qui est Rémi ?
-crinchomax-
Niveau 22
13 juin 2006 à 10:14:00
Super
-crinchomax-
Niveau 22
13 juin 2006 à 10:14:37
oups dsl sa a envoiyer avent que je termine c´est: -supergigabarak
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:14:54
Okay, okay.
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:15:43
Non pas vu désolé
-crinchomax-
Niveau 22
13 juin 2006 à 11:18:35
Il y a quel qu´un?
-crinchomax-
Niveau 22
13 juin 2006 à 11:20:49
C´est importent
chocobodorette
Niveau 3
13 juin 2006 à 11:22:50
Je suis là (c´est Yuku )
-crinchomax-
Niveau 22
13 juin 2006 à 11:24:35
Tu c´est quand je tes dir pour mon ex? Ba elle ma envoyer un message et me disent qu´elle m´aimer et qu´elle vouler sortire avec moi. Donc je vais lui répondre mes j´orai bien voulu l´apeller, mes quesque je pourais lui dire?
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:25:36
Bah... moi aussi, je t´aime (encore )
Non?
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:27:09
Je vois pas trop ce que tu pourrais lui dire de compliqué
-crinchomax-
Niveau 22
13 juin 2006 à 11:27:16
Oaui sa je vais lui dire sur le message et ptéte au tel mes bon je vais pas l´apeller lui dire tien moi aussi je t´aime encore ciao
30-03
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:27:21
Je Suis Là ^^
-crinchomax-
Niveau 22
13 juin 2006 à 11:27:48
Tien le loveut j´ai besoin de toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm